Journée mondiale des abeilles? Bee happy!

Pourquoi y a-t-il une Journée mondiale des abeilles? Pourquoi a-t-elle lieu le 20 mai? Et où trouver un excellent miel pour votre propre usage? Voici les réponses.
L'ONU prend les abeilles sous son aile
La Journée mondiale des abeilles est célébrée le 20 mai depuis 2018. Ce jour-là, en 1734, a été baptisé Anton Janša, qui est considéré comme un pionnier de l'apiculture moderne et a publié de nombreux ouvrages sur le sujet.

Avec cette journée de commémoration, les Nations unies (ONU) mettent l'accent sur la reconnaissance du déclin mondial des populations d'abeilles et sur l'urgence de leur protection.
Travailler ensemble pour lutter contre la mort des abeilles
Les abeilles assurent la biodiversité et la sécurité alimentaire, mais elles sont menacées. Nous pouvons les aider en nous assurant qu'ils trouvent plus de nourriture. Alors, lorsqu'il s'agit du balcon, de la terrasse ou du jardin, optons plus souvent pour une végétation fleurie. Grâce à une conception intelligente, vous pouvez créer de petits pâturages d’abeilles dans de nombreux endroits qui fleurissent à des moments différents.

Enfin, vous pouvez aussi soutenir activement le travail de Bee-Family et ses projets pour le développement durable en devenant un sponsor.
Miam, un délicieux miel pour vous!
Si un miel de qualité est un must pour vous en matière de plaisir et de qualité de vie, vous devriez jeter un coup d'œil à notre boutique en ligne FleuropHOME.

Vous y trouverez plus de 1000 articles tels que le miel et bien d'autres pour votre propre usage, qui peuvent être commandés facilement et seront livrés à peu de frais par la poste.
Pour faire de votre séjour chez nous une expérience inoubliable, nous nous sommes associés à des fournisseurs tiers qui répondent à nos normes de qualité élevées.

Jetez-y un coup d'œil et faites-vous plaisir. Vous l'avez mérité.

Autres sujets intéressants sur les abeilles & le miel