L’équipe du service B2B unit ses forces pour vous satisfaire.

Nous sommes une équipe joyeuse, compétente et parfaitement coordonnée de spécialistes Fleurop bénéficiant d’une longue expérience. Notre savoir-faire, nourri de notre expérience dans les domaines marketing et ventes, se fonde aussi sur nos connaissances floristiques acquises lors de notre formation spécialisée.

Veuillez nous contacter! Nous nous réjouissons de choisir avec vous un cadeau d’affaires adéquat pour vos clients, vos collaborateurs ou vos partenaires commerciaux.
Jeannine Glanzmann-Häfliger
Responsable comptes clés

E-mail: [email protected]

«J'apprécie le contact direct avec la clientèle. Si je connais personnellement mes clients, je sais généralement intuitivement ce qu'ils pourraient aimer. Cela m'aide lorsque j'élabore des suggestions ou lorsque j'attire l'attention d'une entreprise sur une occasion inhabituelle pour faire des cadeaux.»
Sandra Meier
Assistante service B2B

E-mail: [email protected]

«Grâce à ma formation de fleuriste et à plusieurs années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, je suis en mesure de jouer un très bon rôle dans le service B2B. Je suis toujours vif et très enthousiaste. En plus de mon travail chez le service B2B de Fleurop, où je m'occupe principalement des affaires courantes, je travaille également comme fleuriste et suis donc toujours au goût du jour.»
Marianne Renggli
Assistante service B2B

E-mail: [email protected]

«Après de nombreuses années au service de la clientèle, je m'occupe maintenant des affaires courantes. J'apporte beaucoup d'expérience et je suis très heureuse de mon nouvel emploi varié au service B2B. C'est un environnement passionnant dans lequel mes compétences, que j'ai acquises au fil des ans, me seront très utiles.»
Mirjam Schmid
Assistante service B2B

E-mail: [email protected]

«Je m'occupe de nos clients professionnels, je traite les commandes, je rédige des devis et des plans de travail, je suis responsable des grosses commandes et je participe également à la conception de nos newsletters. Enfin et surtout, je m'occupe de nos clients MyFleurop. En cas de plaintes ou de problèmes, il est important pour moi de trouver une solution qui soit équitable pour toutes les parties concernées. En tant que fleuriste, j'ai également de vastes connaissances en botanique, je suis créative et j'ai un bon œil pour les couleurs.»
Coordonnées:
Fleurop-Interflora (Schweiz) AG
Firmenservice
Förliwiesenstrasse 4
CH-8602 Wangen bei Dübendorf

Téléphone +41 (0)44 751 82 80 (lundi - vendredi 8.00 -12.00 Uhr, 13.00 -17.00 Uhr)
Fax +41 (0)44 751 82 81
[email protected]