Heures de garantie Fleurop




En général, les fleuristes partenaires de Fleurop remettent les fleurs au cours du jour fixé comme date de livraison. Mais que faire si le ou la destinataire quittent par exemple leur domicile à 10 heures ou n’y retournent qu'après 17 heures? Ou si le bouquet doit absolument être remis à l’aimable réceptionniste le matin?

Le service Fleurop «livraison à une heure précise» offre désormais cette possibilité.

Bouquets Fleurop avec livraison à une heure précise: chez nous, même les fleurs sont ponctuelles!

Grâce au service Fleurop «livraison à une heure précise», nos fleuristes partenaires remettent les fleurs commandées non seulement à la date fixée, mais aussi à l’heure souhaitée. En bref:

Les commandes à livrer à une heure précise peuvent être remises durant les heures de livraison indiquées ci-dessous.

Heures de livraison des ordres Fleurop devant être remis à une heure précise

Lorsque l'ordre doit être remis à une heure précise, le client choisit un délai de 30 minutes dans lequel la livraison doit être effectuée. Autrement dit: le client fixe le premier ou le dernier délai de livraison des fleurs. Le magasin partenaire Fleurop veille ensuite à ce que la livraison arrive chez le ou la destinataire au plus tard 30 minutes après le premier délai de livraison ou 30 minutes avant le dernier délai de livraison. Fleurop propose les heures de livraison suivantes pour ce service:

* Aucune livraison n’est possible durant la pause de midi de 12h00 à 13h00. L’heure de livraison garantie est indiquée dans la confirmation de l’ordre.

Attention: dans la boutique en ligne, ce service ne sera proposé que s’il est possible à la date choisie et pour le NPA indiqué. Ceci signifie qu’il faudra d’abord obligatoirement indiquer la date de livraison ainsi que le numéro postal d’acheminement (NPA).


Commander des fleurs à livrer à une heure précise


Vers le haut