Login pour les clients professionnels

Enregistrement en tant que client professionnel

En qualité de client professionnel de Fleurop, vous bénéficiez dès la première commande d’un rabais de 5% sur la valeur florale. Inscrivez-vous immédiatement et profitez de cette offre! Pour toute question, vous pouvez également contacter l’équipe du service B2B au 044 751 82 80.

S'inscrire maintenant

Voici comment fonctionne Fleurop



Pour que les cadeaux floraux arrivent frais et intacts chez le destinataire, les distances de transport doivent être courtes. L'entreprise Fleurop y veille depuis qu'elle existe et ce, dans le monde entier.

Fleurop crée les conditions adéquates


Fleurop-Interflora est synonyme de transmission d'ordres floraux dans le monde entier. Pour remplir cette mission, Fleurop-Interflora s'appuie sur un réseau de magasins de fleurs spécialisés sélectionnés. Tous ces magasins sont liés à Fleurop par contrat. C'est-à-dire que pour réaliser et exécuter les ordres floraux de Fleurop, ils doivent répondre aux exigences de qualité les plus sévères, à tous les niveaux. Chaque ordre floral est réalisé dans un magasin partenaire Fleurop proche de l'adresse du destinataire, puis remis personnellement au destinataire. Pour assurer ce service sur de longues distances également, Fleurop crée les conditions requises, tant sur le plan technique de la communication que sur celui de l'organisation. Ce n'est qu'ainsi qu'il est possible d'assurer, par exemple, qu'un bouquet de fleurs commandé à Zurich par Internet, par téléphone ou dans l'un des nombreux magasins partenaires Fleurop soit remis, quelques heures plus tard au destinataire, à Berne, Berlin, New York, Beijing ou ailleurs dans le monde.

Vous souhaitez commander un bouquet? Pour vous rendre à la boutique, cliquez ICI.

Les fleurs sont toujours fraîches parce que seuls les ordres «voyagent»


Que l'ordre soit maintenant transmis par le biais du webshop Fleurop, d'un magasin partenaire Fleurop ou par téléphone: les commandes Fleurop passées en Suisse sont d'abord transmises électroniquement à la centrale Fleurop. Les ordres à destination de la Suisse sont automatiquement transmis par Internet depuis la centrale à un partenaire Fleurop établi à proximité de l'adresse de livraison. Les ordres à exécuter à l'étranger sont d'abord transmis, par voie électronique, de la centrale Fleurop en Suisse à la section étrangère compétente qui se charge ensuite, également par voie électronique, de faire parvenir l'ordre au magasin partenaire Fleurop le plus proche de l'adresse de livraison. D'une manière ou d'une autre, seuls les ordres «voyagent», mais via Internet, alors que le magasin partenaire sur place réunit les fleurs ou les plantes qu'il transforme avec tout son art et remet personnellement.

Vous souhaitez commander un bouquet? Pour vous rendre à la boutique, cliquez ICI.

Fleurop-Interflora dans plus de 150 pays dans le monde entier


Afin que les bouquets de fleurs puissent également être transmis en dehors de l'Europe continentale, l'organisation européenne Fleurop et ses filiales américaines et britanniques sont associées au groupe international Interflora. Celui-ci compte, dans le monde entier, plus de 50'000 magasins de fleurs spécialisés dans plus de 150 pays. Par rapport au nombre de ses succursales, Fleurop-Interflora est l'une des plus grandes organisations de détaillants du monde.

Vous souhaitez commander un bouquet? Pour vous rendre à la boutique, cliquez ICI.