Journée de remerciement - 24 septembre 2020

Le dernier jeudi de septembre, il est grand temps de dire merci, Dankeschön, grazie, grazia fitg ou thank you, car c'est la JOURNÉE DE REMERCIEMENT!
Quand avez-vous dit «merci» du fond du cœur pour la dernière fois? Et savez-vous aussi que vous avez toutes les raisons d'être reconnaissant? Les deux sont importants, car cela change non seulement notre vie, mais aussi celle des autres.

C'est ce que vous voulez? Alors vous devriez souligner en rouge le dernier jeudi de septembre dans votre agenda, car c'est à cette date que se déroule la Journée de remerciement en Suisse.

D'une part, cette journée a pour but d'être reconnaissant pour tout ce qui rend notre vie belle et agréable. Mais d'un autre côté, le but est bien sûr aussi de dire «merci» à d'autres personnes.
Par exemple au collègue qui vous remplace parfois au bureau, à la meilleure amie pour sa solidarité, au facteur pour la livraison des nombreuses lettres et colis, au gardien pour son travail infatigable, ou au personnel de la maison de retraite qui s'occupe avec tant de dévouement de votre mère ou de votre grand-mère.

Il est certain que de nombreuses personnes nous viennent à l'esprit, parce-que ils embellissent notre vie avec de petites et de grandes aides. Remerciez-les, peut-être même avec des fleurs. Cette surprise sera certainement bien accueillie, surtout si elle est accompagnée d'un merci, Dankeschön, grazie, grazia fitg ou thank you.

Plus de journées fleuries passionnantes