Gestion des plaintes - les fleurs aident
Qu'il s'agisse de la gestion des plaintes ou de la gestion des commentaires: si quelque chose tourne mal, il faut agir.
Après tout, une bonne réputation vous fait entrer en jeu, mais c'est le service qui le gagne.
Le canapé commandé a été livré sans pieds? Vous avez oublié un rendez-vous? Un «désolé»
fleuri et un traitement rapide de la plainte passent toujours bien et transforment en un rien de temps une mauvaise expérience en une bonne.
Bien entendu, les fleurs font également bonne figure dans le service après-vente, par exemple pour remercier la commande reçue.
En savoir plus sur les fleurs en entreprise:
Corporate Flowers
Des fleurs aussi uniques que vous et vos produits? Nous offrons des solutions.
Gestion du personnel
Teamwork makes the dream work. Montrez à votre équipe avec des fleurs à quel point vous l'appréciez.
Campagnes publicitaires / promotion des ventes
Si vous voulez susciter l'intérêt, vous devez sortir du rang.
Surprise
Les cadeaux inattendus font des merveilles, même dans le monde des affaires.
Fidélisation des clients
Montrez votre estime aux clients en leur offrant des fleurs. Ils apprécieront.
Gestion des plaintes
Combinez votre «désolé» à des fleurs. Cela permettra de détendre la situation.
Décorations
Un accueil chaleureux avec des fleurs