Fidélisation des clients - sympathique, efficace et durable
Une clientèle habituelle fidèle et loyale a beaucoup à voir avec l'appréciation. Montrez votre attachement à travers des fleurs.
Une gestion de la relation client basée sur la psychologie est un complément important aux initiatives classiques de fidélisation des clients.
Des études montrent qu'elle s'avère même très efficace, car les gens n'agissent rationnellement que dans une mesure limitée et le lien affectif joue un
rôle important.
Nous vous montrons comment les fleurs peuvent vous aider dans ce domaine et vous positionner comme une entreprise orientée vers le client, sympathique et émotionnelle.
En savoir plus sur les fleurs en entreprise:
Corporate Flowers
Des fleurs aussi uniques que vous et vos produits? Nous offrons des solutions.
Gestion du personnel
Teamwork makes the dream work. Montrez à votre équipe avec des fleurs à quel point vous l'appréciez.
Campagnes publicitaires / promotion des ventes
Si vous voulez susciter l'intérêt, vous devez sortir du rang.
Surprise
Les cadeaux inattendus font des merveilles, même dans le monde des affaires.
Fidélisation des clients
Montrez votre estime aux clients en leur offrant des fleurs. Ils apprécieront.
Gestion des plaintes
Combinez votre «désolé» à des fleurs. Cela permettra de détendre la situation.
Décorations
Un accueil chaleureux avec des fleurs