Fidélisation des clients

Fidélisation des clients - sympathique, efficace et durable

Une clientèle habituelle fidèle et loyale a beaucoup à voir avec l'appréciation. Montrez votre attachement à travers des fleurs.
Une gestion de la relation client basée sur la psychologie est un complément important aux initiatives classiques de fidélisation des clients. Des études montrent qu'elle s'avère même très efficace, car les gens n'agissent rationnellement que dans une mesure limitée et le lien affectif joue un rôle important.

Nous vous montrons comment les fleurs peuvent vous aider dans ce domaine et vous positionner comme une entreprise orientée vers le client, sympathique et émotionnelle.

Vous trouverez ici ce que vous cherchez:

Bouquet du mois d'avril
CHF 55.00 - CHF 95.00
Délicate pensée printanière
CHF 55.00 - CHF 111.00
Poésie avec des roses
CHF 68.00 - CHF 118.00
Un délicat salut de Pâques
CHF 56.00 - CHF 96.00
Douce mélodie printanière
CHF 49.00 - CHF 92.00
Doux message pour Pâques
CHF 59.00 - CHF 109.00
Hit de Pâques
CHF 35.00 - CHF 75.00
Joie de Pâques
CHF 72.00 - CHF 126.00
Afficher tout

En savoir plus sur les fleurs en entreprise: