Messages d'amour pour la Saint-Valentin

Des papillons dans le ventre mais vous ne pouvez pas vous exprimer? Si vous ne savez pas quoi dire, voici des messages d'amour pour accompagner les fleurs.
J’ai eu la chance de rencontrer un ange il y a quelques temps. Un ange qui me protège, me fait rire et croit en moi. Cet ange c’est toi! Merci pour tous ces moments de bonheur. Je t’aime.

Je t’aime, mais ça tu le sais, non? Par contre ce que tu ne sais pas, c’est que je ne peux plus me passer de toi. Tu es la seule personne qui sache me faire rire, me soutenir et me donner confiance en moi.

Je t’aime un peu, quand tu as ce regard malicieux. Beaucoup, quand tu ris aux éclats. Passionnément, quand tu me regardes tendrement.

Une Saint-Valentin de plus à tes côtés. Et il y en aura bien d’autres encore, car je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu m’apaises, parfois. Tu me soutiens, souvent. Tu me rends heureux(se), tout le temps!

Tu illumines mes jours et apaises mes nuits. Comment ferais-je sans toi pour avancer chaque jour? Ce bouquet n’est pas assez grand pour exprimer tous mes mots d’amour, mais je tenais à te dire que je t’aime à l’infini!

Merci de supporter mes défauts. Je sais que je suis parfois grognon … mais je tiens à ce que tu saches que je t’aime.

Merci de me donner cette sensation de chaleur et de sécurité, de te préoccuper de moi, de m’aimer, de me faire confiance et de croire en moi. Je t’aime!

L’amour est difficile à trouver et facile à perdre. Voici pourquoi je n’oublie jamais que nous nous aimons. Je ne veux plus jamais devoir me passer de toi!

Quand on aime, on prend aussi le risque d’être blessé. Car ce sont uniquement ceux qui peuvent nous blesser qui sont vraiment proches de notre cœur. Je t’aime!

L’amour c’est de se lever le matin et de voir le soleil briller même quand il pleut. Depuis que je te connais, le soleil brille toujours.

Mon amour pour toi est plus qu’un simple mot: c’est l'impression d’avoir rencontré quelqu’un qui a besoin de moi et qui ressent la même chose que moi.

Le chemin le plus court entre deux personnes est le sourire. Tu souris maintenant? Avec toute ma tendresse pour la Saint-Valentin!

Parfois, j’ai de la peine à croire à quel point la vie est belle avec le bon partenaire. Tu me rends très heureuse. C’est la raison pour laquelle je t’offre ce merveilleux bouquet de Saint-Valentin.

En fait nous nous comprenons sans avoir besoin de paroles. Mais aujourd’hui, j’aimerais te dire merci: merci d’enrichir ma vie, et merci d’être là.

Je viens juste de m’apercevoir, qu’aujourd’hui je ne pourrai pas t’embrasser. C’est vraiment regrettable. Mais je t’envoie ces fleurs et je pense très fort à toi!

Envie de plus de thèmes pour la Saint-Valentin