Misty Green
Fraîches et vertes - les bottes de fleurs dans le sac en papier Misty Green créent une sensation de vitalité.
Marie
D'après la lauréate de plusieurs prix Nobel Marie Cury, à qui la médecine doit beaucoup.
Et ce, bien qu'en 1911 encore, malgré le prix Nobel, on lui ait refusé l'entrée à l'Académie des sciences.
Les Eustomes (ou lisianthus) présentes dans cette botte de BLOOMS symbolisent l'estime et la gratitude. C'est pourquoi elles sont dédiées à Marie. Merci, Marie Curie!
Philippa
D'après Philippa Matthews, sœur de la princesse Kate Middleton. Dès son plus jeune âge, elle s'est engagée socialement, par exemple pour la British Heart Foundation.
Pour cette dernière, elle a organisé une collecte de fonds en participant à une course cycliste de 4800 km et à une épreuve de natation de 6,5 km.
Eh bien, à Noël, nous devrions, nous aussi, faire du bien, d'où ces fleurs de Noël pour l'exemplaire Philippa.
Diana
D'après Diana, Princesse de Galles. Sa mort prématurée, son amour tragique et son intérêt pour les gens ont touché d'innombrables cœurs.
Diana s'est engagée contre la faim et la guerre, contre l'exclusion et contre la négligence des enfants. Aujourd'hui encore, on lui rend hommage pour ces efforts.
C'est pourquoi nous dédions à Diana un mono-bouquet de gypsophile. Une splendeur de fleurs blanches, comme son bouquet de mariée à l'époque.
Jane
D'après l'éthologue britannique Dame Jane Goodall, qui a étudié le comportement des chimpanzés.
À partir des années 80, elle s'est consacrée à l'éducation d'un large public et a mis en place un programme de protection pour les chimpanzés orphelins.
Depuis 2002, elle est ambassadrice de la paix de l'ONU. Nous dédions l'œillet de poète à Dame Jane, car il symbolise l'altruisme.
Estelle
D'après la princesse Estelle de Suède, fille de Victoria et Daniel.
Depuis sa naissance en 2012, elle enchante les citoyens et les citoyennes de Suède ainsi que tous les fans de la royauté.
Estelle est sûre d'elle, sportive et entreprenante et a maîtrisé avec brio les tâches royales dès l'école primaire.
Alors, des tournesols pour le rayon de soleil de la famille et le chouchou de la nation.
Katharina
D'après Catherine II, dite Catherine la Grande, impératrice de Russie à partir de 1762. Elle a dirigé l'État pendant 34 ans.
A sa mort en 1796, elle l'avait transformé en une grande puissance au seuil de la modernité et était aimée du peuple russe.
C'est pourquoi des lys blancs pour une véritable grande tsarine. Car ils sont synonymes d'affection, de respect, d'élégance et de dignité.
Frida
D'après Frida Kahlo, une artiste peintre mexicaine et une femme incroyablement forte.
Marquée par la maladie et un grave accident, Frida a d'abord commencé à faire ses propres portraits. Plus tard, elle s'est inspirée du folklore mexicain et des éléments de la nature.
Nous dédions nos panicauts bleus des Alpes à cette femme forte.
Parce que ceux-ci reflètent les phases heureuses et tristes, et donc la diversité de la vie, grâce à leur cœur floral doux et à leurs feuilles épineuses.
Pour des renseignements
L'équipe B2B répondra à vos questions dans les plus brefs délais et vous soumettra, si vous le souhaitez, une offre pour vos cadeaux de Noël.
VVeuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone (044 751 82 80).