FAQ sur les modes de paiement
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les modes de paiement, la possibilité de commander sur facture et autres sur le sujet.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Fleurop-Interflora (Schweiz) AG?
Chez Fleurop-Interflora (Schweiz) AG, les modes de paiement suivants sont disponibles:
Twint, Mastercard, Diners Club, Visa, PostFinance Card, American Express,
facture par e-mail, facture papier (contre une taxe de 2,50 CHF pour les clients privés).

Est-il possible de commander sur facture?
Les entreprises clientes ont la possibilité d'effectuer des commandes sur facture.
Il est possible de choisir entre une facture individuelle ou une facture groupée.

Ma commande ne sera-t-elle pas exécutée tant que je n'aurai pas réglé la facture?
En règle générale, la commande est livrée même si le paiement n'a pas encore été effectué.

Quelles sont les coordonnées postales de Fleurop?
Coordonnées postales de Fleurop-Interflora (Schweiz) AG:
Compte: 80-15191-6
IBAN: CH36 0900 0000 8001 5191 6
Devise: CHF
Bénéficiaire: Fleurop-Interflora, 8602 Wangen b. Dübendorf
Compte: 80-15191-6
IBAN: CH36 0900 0000 8001 5191 6
Devise: CHF
Bénéficiaire: Fleurop-Interflora, 8602 Wangen b. Dübendorf

Quelles sont les coordonnées bancaires de Fleurop?
Crédit Suisse, 8070 Zürich, Clearing 4835
Compte: 481056-61
SWIFT: CRESCHZZ80A
IBAN: CCH05 0483 5048 1056 6100 0
Devise: CHF
Compte: 481056-61
SWIFT: CRESCHZZ80A
IBAN: CCH05 0483 5048 1056 6100 0
Devise: CHF
Plus de FAQ sur les produits, les commandes, les livraisons & Co.
FAQ sur les produits Fleurop
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant la conformité à la commande, les tailles de bouquets, les éventuels souhaits particuliers et les prix minimums.
FAQ sur le processus de commande
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les frais de livraison, les commandes de dernière minute, les souhaits en matière de délai de livraison et bien d'autres sujets.
FAQ sur les modes de paiement
Vous trouverez ici des réponses aux questions concernant les modes de paiement, la possibilité de commander sur facture et autres sur le sujet.
FAQ sur les modifications, les annulations et les réclamations
Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande? Ou vous n'avez pas été satisfait(e) de notre exécution? Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur ces sujets.
FAQ sur les livraisons
Trouvez ici les réponses à vos questions concernant la livraison: confirmation de livraison, personnes destinataires absentes, lieux de livraison non sélectionnables et plus encore.
FAQ sur les bons, les réductions & Co.
Vous trouverez ici les réponses aux questions concernant les cartes cadeaux, les bons PDF ainsi que les réductions.
FAQ sur FleuropHOME
Vous ne connaissez pas encore FleuropHOME? Ou vous ne connaissez pas la différence avec Fleurop.ch? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.
FAQ sur les plantes pour hommes
Vous ne connaissez pas encore nos plantes pour hommes? Vous vous demandez si elles sont aussi pour les femmes? Ou vous ne savez pas où les commander? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.