Un brin de printemps


Que vous souhaitiez vivre l'expérience du printemps de près ou offrir à quelqu'un un cadeau très spécial: découvrez maintenant notre bouquet «Un brin de printemps» avec deux fragrances de Roger&Gallet («Rose Mignonnerie» & «Magnolia Folie» de 100 ml chacune).



«Rose Mignonnerie» - douce et féminine


L'Extrait de Cologne «Rose Mignonnerie» de Roger&Gallet convainc par son parfum frais et fleuri. Il est composé à 87% d'ingrédients naturels et possède un parfum de rose séduisant et féminin, qui a été habilement combiné à des arômes frais et élégants par le parfumeur Aurélien Guichard.

«Rose Mignonnerie» est composée, entre autres, d'essences distillées de rose de Damas, de poivre rose, de basilic, de cèdre et d'essence de mandarine. Bien que le parfum semble incroyablement féminin, il est particulièrement adapté à un usage quotidien au printemps et en été.

«Magnolia Folie» - joyeuse et légère


L'Extrait de Cologne «Magnolia Folie» de Roger&Gallet, composé par le maître parfumeur Frédérique Terranova, convainc par des parfums parfaitement coordonnés. Après un prélude fruité de cassis, la fragrance enchante avec un bouquet de précieuses fleurs de magnolia, de jasmin et de fleur d'oranger, qui crée une sensation printanière. Le parfum est complété par des notes boisées crémeuses de patchouli et l'arôme chaud du cèdre. «Magnolia Folie» est un parfum joyeux et légère au charme français.

Roger&Gallet - une société de parfumerie avec une histoire


Lorsque Charles Armand Roger et Charles Martial Gallet décident de fonder Roger&Gallet en 1862, ils connaissent rapidement le succès. Ils sont devenus les fournisseurs de Napoléon Bonaparte, de la reine Victoria et de la cour d'Espagne et se sont fait un nom dans une grande partie de l'Europe.
L'entreprise a pu maintenir cette réputation non seulement en employant des parfumeurs exceptionnels qui composaient des parfums exquis, mais aussi en accordant une grande attention aux contenants, aux formes de leurs produits et à l'emballage. Dès le XIXe siècle, par exemple, elle a créé des savons ronds parfumés et a déposé un brevet pour le mécanisme du rouge à lèvres. Plus tard, elle a surpris les clients avec le premier savon liquide - et même plus tard avec des flacons de parfum exclusifs, qui ont été développés en collaboration avec Lalique et Baccarat.

En bref: Roger&Gallet a toujours réussi à inspirer les gens. Vous pouvez donc vous réjouir des deux parfums sélectionnés par Fleurop car ils se marient si bien avec le printemps et le début de l'été.