Login pour les clients professionnels

Enregistrement en tant que client professionnel

En qualité de client professionnel de Fleurop, vous bénéficiez dès la première commande d’un rabais de 5% sur la valeur florale. Inscrivez-vous immédiatement et profitez de cette offre! Pour toute question, vous pouvez également contacter l’équipe du service B2B au 044 751 82 80.

S'inscrire maintenant

Publicité de Fleurop

>> Campagne d'affichage

Un spot publicitaire promis au succès d’Anthony Minghella pour Fleurop.

Anthony Minghella est le metteur en scène du nouveau spot publicitaire de l’entreprise Fleurop-Interflora (Suisse). De manière très subtile, Minghella, déjà lauréat d’un Oscar, décrit dans son film les prestations florales de Fleurop Suisse d’après le scénario de l’agence de publicité zurichoise walker. En 60 secondes, Minghella arrache aux spectateurs une foule d’émotions en produisant un mélange rare de charme et de tristesse. Depuis le 30 novembre 2006, ce spot publicitaire d’une minute est diffusé dans 150 cinémas suisse entre les bandes-annonces précédant le film principal : une première en Suisse.

Coproduction anglo-suisse
Le metteur en scène britannique de 52 ans a tourné ce spot de 60 secondes, basé sur le travail créatif de Pius Walker, au nord de Londres pour le fournisseur de prestations florales suisse Fleurop-Interflora (Suisse). Au cours du tournage, Anthony Minghella a insisté pour prêter sa voix à la version originale La voix off du spot en langue allemande est celle de l’acteur suisse renommé Matthias Gnädinger. Anthony Minghella a visiblement apprécié de participer à la réalisation de ce film : « It's a story with a good soul. It was a complete pleasure to work on it from start to finish. » Pour Pius Walker, fondateur de l’agence de publicité walker, ce fut également un événement particulier. « Nous savions que le lauréat d’un Oscar n’avait pas pour ambition de tourner un film publicitaire. Mais nous savions aussi qu’il serait le metteur en scène idéal pour ce script, et c’est pourquoi nous le lui avons envoyé. Quelques heures plus tard, il a téléphoné à l’agence pour me demander quand je pourrai le rencontrer à Londres », se rappelle Pius Walker, visiblement impressionné.


TV sponsoring billboards

En 2013, Fleurop sponsorise l’émission „Météo courte". Divers sponsoring billboards diffusés avant et après les émissions montrent comment la puissance des fleurs peut se développer en 8 secondes seulement. Notre vaste offre de fleurs n’est pas la seule à figurer au centre de l’intérêt: nous présentons également nos accessoires parfaitement assortis aux fleurs et d’autres prestations de service.



 


 






 


Campagne internationale


Spot avant 2000


Vers le haut